Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phrase conne

Aller en bas 
+4
Akari
izumono-okuni
demon eye's kyo
Yukimura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akari
Guerrier
Guerrier
Akari


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:19

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de- sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi?-koi?-
Revenir en haut Aller en bas
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:21

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de- sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?-Il y a de-
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Guerrier
Guerrier
Akari


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:45

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de- sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?-Il y a de-la choucroute-
Revenir en haut Aller en bas
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:08

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de- sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord -
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Guerrier
Guerrier
Akari


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:36

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de- sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord -de tombé du bureau-
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité
Anonymous



Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:56

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Guerrier
Guerrier
Akari


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:46

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur-
Revenir en haut Aller en bas
sasuke sarutobi
guerrier
guerrier
sasuke sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
manga préféré : samurai deeper kyo
Date d'inscription : 09/02/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:25

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Guerrier
Guerrier
Akari


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:46

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^-
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:13

fermé pour cause de nullitée

réouvert pour cause de "rien a foutre"

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
sasuke sarutobi
guerrier
guerrier
sasuke sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
manga préféré : samurai deeper kyo
Date d'inscription : 09/02/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:56

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:25

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais...* On s'en fout parce que....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
sasuke sarutobi
guerrier
guerrier
sasuke sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
manga préféré : samurai deeper kyo
Date d'inscription : 09/02/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:27

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que*on peut voir le connard de shinrei partout*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Ninja
Ninja
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:56

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que on peut voir le connard de shinrei partout*chez les mibu*
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:24

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que on peut voir le connard de shinrei partout chez les mibu *de bas niveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
Muramasa
samurai
samurai
Muramasa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
manga préféré : samurai deeper kyo
Date d'inscription : 21/08/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:01

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que on peut voir le connard de shinrei partout chez les mibu de bas niveau*en tout cas on n'est sur d'une chose , c'est que*
Revenir en haut Aller en bas
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:38

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que on peut voir le connard de shinrei partout chez les mibu de bas niveau*en tout cas on n'est sur d'une chose , c'est que*les con comme
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Anayama
paysans
paysans
Kosuke Anayama


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2013

Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:57

J'ai tué Akari et okuni dans mon lit.Il y avait du sang qui coulait tout au long de la journé et sa sentait le yable, c'est drole sa ressemble à la première fois que j'ai baisser les culotte de sasuke et de luciole. Il y avait une .... rien !!Lorsque que kyo à fait un gâteau sa goutais la terre et le saké et cétait sucré. savez-vous koi? koi?Il y a de la choucroute sur le bord de tombé du bureau -et sa fait *prout*-comme si avait laché une odeur- de kyo salé a la framboise...-hmmm des dragés surprise ^-^- Harry poteux a l'ecole des-shinrei gai sa s'est de la merde mais On s'en fout parce que on peut voir le connard de shinrei partout chez les mibu de bas niveau en tout cas on n'est sur d'une chose , c'est que les con comme *les elfes de prairies*,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase conne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase conne   Phrase conne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase conne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: Hors-Jeu :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser