Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keikoku
paysans
paysans
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: sortie   sortie EmptyVen 8 Sep - 17:34

Keikoku avait décider de sortie du territoire mibu pour unr raison des plus banal : il en avit marre de rester là où il était et avait décider de se "promener" dans le col de la montagne se trouvant a quelques dixaines de kilomètre d'ou il se trouvait précedamment.

Luciol passa dans de nombreux village qu'il passa a une marche rapide. Très vite, il attérit devant une zone libre se trouvant devant a ce qui ressemblait à une falaise. Il decida alors de se placer ici.

Keikoku regarda la masse rocheuse présente devant lui avec un regard sans expression : un regard tout ce qu'il y avait de plus naturel pour lui. C'est alors qu'il possa ses possésion a coté d'u rocher et qu'il commenca à escalader la roche.

L'ascenssion ne dura pas longtemps et le jeune samurai redescendit rapidement et remis ses préciseuse geta ainsi que son sabre. Ensuite, il regarda autour de lui et se dirigea vers une petite clarière dans laquel il rammasa un tas de bois pour le ramener a proximité du rocher a coté de laquel il avait laisser ses affaire auparavant.

Il alluma ensuite le feu avec son katana et se posa sur la pierre, a coté du feu, le regardant fixement. Son visage ne reflètait toujour aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyMer 13 Sep - 20:47

alors Kyo qui passait par la se demanda pourquoi keikoku etait si solitaire. Il comprenait qu'etre seul procurait une certaine force mais il y a toujours des limite a la solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyVen 22 Sep - 1:22

OKuni arriva entre deux sapins près de Kyo puis vit Keikoku tout seul,sans expression en faisant un feu.
Hé Kyo,si on allait le rejoindre a moin que tu craid qu'il t'attaque?Je me demande ce qu'il manigance.Il a toujours cette expression qui m'énerve!Il peu pas être joyeux de la vie?La vie est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
paysans
paysans
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyLun 2 Oct - 13:51

[J'ai de nouveau accès a internet, je peut commencer a Rp !!]

Keikoku remarqua deux personnes présente près de lui, il tourna alors la t^tes et apperçut au loin des silhouettes. Il pris son katana et ses affaire qui trainait sur le sol et se rendit a pas lents vers les deux ombres qu'il apercevait.
Revenir en haut Aller en bas
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptySam 7 Oct - 7:53

OKuni,sur ses garde se prépara a se faire attaquer.Pourtant elle n'avait rien fait.Pourquoi faut-il toujours qu'un homme utilise ses armes pour se protéger.okuni ne comprenait pas et n'eu aucune envie de poser la question a Kyo.POurtant le language ,c'est aussi une façon de réagire.Okuni se mit dans une position un peu plus féminine,elle était contre le mur,une main sur le front et un jambe flechit contre l'arbre elle se placa sur le coter pour donnant un vision de sa haute et grosse poitrine.Lui donant un aspect oû de loin on apercut un femme et un homme dangereux aux yeux de demon enflammé .Tout pour attirer cette chère Okuni.
Kyo avec son sourire de demant ses yeux flamboyant ,dangereux,fort .Okuni aimait ce genre de type.Surtout lorsqu'il nous empoigne par la taille pour après çetre violant sans rien briser.`
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
paysans
paysans
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyLun 9 Oct - 14:22

Keikoku regarda alors les deux personnes qui se trouvait devant lui et les observa un instant avec son visage inexprsif inhabituel.Ses yeux ,soudainement, traduiait un étonement de la part du samurai. Il dit sur un ton calme :

"Kyo, toi ici ? Je croyait que.... eeee non 'sais plus... Que fait tu ici ??"

Il regardait toujour kyo, sans se soucier de okuni qui se trouvait pourtant a coté de kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
paysans
paysans
Kosuke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
manga préféré : sdk
Date d'inscription : 22/09/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyMer 20 Déc - 8:00

kosuke ,tanné d'être toute seule,cherchait de la compagnie et fini par en trouver.Elle s'élanca dans les air en back flip pour reculer et voir la scène qu'elle trouva ..Kyo!et la fille *femme fatal*...

*mon dieu!POur qui se prend elle?A la voir comme ca au dirai un hat en chaleur *

Kosuke marcha en direction du feu puis sorti de son kimono des noix et des framboises qu'elle avait cueilli dans un petit arbre.

''Ah euh j'espere ue je ne vous dérenge pas trop?''
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptySam 23 Déc - 8:48

"moi qu'est ce que je fais ici ?"

"bonne question, c'est surement le feu de foret qui m'a attirer vers ici"

En effet la foret était en feu, surement keikoku l'avait il parti en feu sans faire expres connaisant son innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
Kosuke
paysans
paysans
Kosuke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
manga préféré : sdk
Date d'inscription : 22/09/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptySam 30 Déc - 16:53

KOsuke regardaii les flammes prednre dans les arbres..Puis elle se souvenait d'avoir vu un homme qui possédait le pouvoir des dragons d'eau..Il pourrait peu-être éteindre ces flammes?kosuke laissa Kyo puis partit a la recherche de cet homme.Car le feu prenait de l'expansion et elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie EmptyJeu 4 Jan - 22:48

Quelque temps apres que Kosuke parti.Okuni appercu Kyo seul.Elle profita de l'occasion pour être en sa présence.Mais elle fu plutot attiré par les flamme qui illuminait le ciel noir.Elle posa sa main sur sa bouche .Écarquilla ses yeux puis se tourna vers Kyo.
"merde!On devrai faire quelque chose!"


Okuni esseya de chercher le regard de Kyo car il s'emblait pas l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Empty
MessageSujet: Re: sortie   sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: l'histoire :: le col de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser