Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAr:Marchen awaken romance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izumono-okuni
Ninja Master
Ninja Master
izumono-okuni


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
status : Informatrice
Date d'inscription : 28/01/2006


¥¥¥: 150

MAr:Marchen awaken romance Empty
MessageSujet: MAr:Marchen awaken romance   MAr:Marchen awaken romance EmptyJeu 23 Nov - 22:18

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas... MÄR : Märchen Awaken Romance

Résumer:
Ginta est un collégien fou d'Héroïc Fantasy. Il en rêve même en classe (et oui il dort en classe !!!) ce qui ne plait pas à son professeur.
D'ailleurs, il fait toujours le même rêve. Mais un jour, un portail trans-dimentionnel s'ouvre en pleine salle de cour et envoie notre héros dans un monde paralléle. Ce nouveau monde est peuplé de créatures étranges. Dans ce monde, les gens se battent avec des "Ärms", des objets dont on se sert pour utiliser de la magie et pour faire des invocations. Ginta arrive à "magner" un "Ärm" hyper puissant, mais aussi trés têtu appellé Babbo. Celui-ci est une sorte de marteau avec une tête qui a le don de parler (ce qui est inhabituel pour des Ärms). Tous les deux vont alors vivre de formidables aventures dans ce monde pleins de mystères!




Je deteste youtube mai au moin ce clip vaut un coup d'oeuil (pwww...pervert..un tout petit peu mais il dur que 30 secondes.)
https://www.youtube.com/watch?v=GEPU3iZ4Ff8&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo Mibu
paysans
paysans
Shihodo Mibu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006


¥¥¥: 150

MAr:Marchen awaken romance Empty
MessageSujet: Re: MAr:Marchen awaken romance   MAr:Marchen awaken romance EmptySam 23 Déc - 15:51

aa j'adore ce manga!! il est trop cool! mais j'ai pas vu l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
paysans
paysans
Kosuke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
manga préféré : sdk
Date d'inscription : 22/09/2006


¥¥¥: 150

MAr:Marchen awaken romance Empty
MessageSujet: Re: MAr:Marchen awaken romance   MAr:Marchen awaken romance EmptyVen 30 Nov - 11:46

L'Anime est bien réussie^^ Je devrait terminer d'écouter les animes ....
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
paysans
paysans
Saizo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
manga préféré : Samurais Champloo , Peace Maker , Samurais 7 , Samurais Deeper Kyo , Basilisk , X de Clamp , Bleach
Date d'inscription : 06/09/2007


¥¥¥: 150

MAr:Marchen awaken romance Empty
MessageSujet: Re: MAr:Marchen awaken romance   MAr:Marchen awaken romance EmptyMer 26 Déc - 21:53

Moi j'ai commencer a lire le tome 1 de MÄR, et franchement ça ma bien plus, et je crois bien que je vais continuer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAr:Marchen awaken romance Empty
MessageSujet: Re: MAr:Marchen awaken romance   MAr:Marchen awaken romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAr:Marchen awaken romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: Hors-Jeu :: autre Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser