Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant

Aller en bas 
AuteurMessage
Koinzell
nouveau membre
nouveau membre
Koinzell


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008


¥¥¥: 150

Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant Empty
MessageSujet: Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant   Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant EmptyDim 6 Juil - 8:48


Nom: Koinzell (Asherit)

Statut: érant, anti Mibu^^

Equipement: épée blanche

histoire :
Asherit était l'un des meilleurs éscrimeurs parmis les Mibu alors qu'il n'avait que 12 ans. Il fut envoyé en mission -par le Roi rouge lui même- à 16 ans, ainsi que 11 compagnons pour mêtre fin à la guerre mais 3 moururent au combat, et 5 autres prirent peur et fuirent. alors, lui et les 3 autres terminairent le combat. Mais à leur retour, plus-tôt que d'ètre félicités par leurs compagnons, ceux-ci les mutilèrent et les tuèrent, apres leur avoir arraché chaque membres et crevés les yeux.
les 5 revinrent alors au pays et furent appelés les 5 planètes, et Asherit et ses compagnons : les lances de la trahison, qui auraient rejoins l'ennemi et donc tués.
Mais, pas on ne sait quelle façon, Ashérit qui avait survécut, réussit à rejoindre un corp. C'est 20 ans plus tard que le jeune Koinzell fit son apparition avec la résolution de tuer les 5 planètes et le Roi rouge, ainsi que tous les Mibu.

Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant Zoinze12
Il apprit à se servir du clair de lune pour creer une arme d'une puissance élevée.

Attaque numero 1 :
_les épées noires : 4 épées sortent de son bras gauche, lui donant une plus grande efficacité au combat (ils ne peut l'utiliser que 30sg le jour et à volonté si le clair de lune est grand)

Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant Ubelbl10
le dessin est moche mais il explique bien

attaque n°2:
_Les ailes noires : on ne voit rien de son attaque, on ne voit qu'un tourbillon noir qui déchiquette son adversaire mais il semblerai que les épées noires sortent de ses 2 bras et que sa vitesse quadruple. Mais apres cette attaque il est si fatiqué qu'a mois du'un clair de pleine lune il s'évanouis sur le champ, sinon, il peut se battre mais les épées noires sont innutilisables (vie /2, évanouissement si non pleine lune)


attaque n°3:
_survie de l'elfe : (s'il est sur le point de mourir) des ailes se développent sur son dos et des plumes poussent sur ses articulations. Il ateind alors une vitesse et une agilité hors du comun et aucune de ses techniques ne requiert de lune pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koinzell sauf si je dois prendre un perso existant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: fiche de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser