Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
paysans
paysans
Akira


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006


¥¥¥: 150

Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira EmptyMar 21 Fév - 19:42

Nom: Akira (Ajira nom de code)

Surnom: Le dragon à deux têtes

Age: 19 ans

Histoire:Anciennement l'un des 4 Sacrés du Ciel, Akira est devenu l'un des 12 Généraux Sacrés afin de réupérer le corps de Kyo ainsi d'être amené à le rencontrer. Car Akira est l'élève de Kyo, qui l'a recueilli lorsqu'il était petit. Mais à Sekigahara, Kyo a subitement quitté les 4 Sacrés du Ciel, et du même coup abandonné Akira. Il veut donc connaître la raison de ce choix qu'il ne comprend pas. Redoutable combattant et maîtrisant la glace, il s'est lui même condamné la vue pour devenir plus fort. Depuis qu'il est petit, Akira n'a cessé de faire des efforts pour être digne d'un Sacré du Ciel, c'est un génie de l'effort.


Attaques:

-Muhyogoten (Rêve glacé d'un Ciel de lune): Trés dévastatrice, elle ne laisse en général aucune trace de l'adversaire qui ,aprés avoir été gêlée se fracasse en mille morceaux avant de disparaitre totalement.(la Moins puissante technique d'Akira).

-Hyokenseiso (les années de Glace): Elle consiste à enfermer l'adversaire dans un immense cône de glace. Akira se reflète ainsi dans la glace, ce qui pousse l'adversaire à attaquer. Suite à cela la glace se brise et blesse l'adversaire le tuant petit à petit.

-Grande croix du Démon des glaces: Voici la technique ultime d'Akira. Elle consiste à concentrer toute l'énergie dans ses deux sabres pour créer ainsi le zéro absolu, et de détruire n'importe qui. Cette technique redoutable, demande malheuresement beaucoup d'effort, elle est trés éprouvante pour le corps.

-Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit : Je créé un tourbillon a une temperature qui gèlerait n'importe quoi et ensuite , mes sabres font du prisonnier du tourbillon, un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité
Anonymous



Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptyMar 21 Fév - 19:47

cool


même si je savais déjà tout et surtout ton secret que je vais pas dire je suis pas comme tokichiro
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptySam 25 Fév - 11:38

Luciole j ete ferasi remarquer que la fiche que tu avait sur l'ancien forum, c'était celle que akira ci présent m'avait prêter alors tout ce que tu sait sur akira tu lui doit !

C'est beau akira parfait meme alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: fiche de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser