Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyDim 30 Juil - 19:37


Chapitre 1: Au tout début



Tout était sombre cette nuit chez les mibu. Le torche était éteinte sur le mur de la prison ou le jeune kyo était enfermer. Le vent soufflait dans les craque de mur et l'air en était glacé. Il n'y avait aucun son aux alentour quand soudain, une torche s'alluma, suivi d'une deuxième et d'un troisème. Une voix se fit alors entendre d'un coin sombre que la lumière ne semblait pas atteindre.

???: Bonjour kyo

La voix du nouvel arrivant était douce et calme, mais avec une certaine pointe de nervosité.

Kyo n'avait pas semblé surpris de cette scène. Par contre il reconnu quelque chose de famillier dans la voix de l'inconnu. Il le regarda de ses yeux rouge, un regard calme qui brillait d'une flamme pleine d'espoir.

L'inconnu s'avanca un peu plus, mais l'ombre semblait le suivre. Il jetta un regard vers Kyo et continua de parler

???: Je n'ai pas vraiment le temp de faire conaissance avec toi, je suis assez pressé. Tu a surement entendu parler de moi car je suis assez haut placer chez les mibu. De mon côté, je te connait très bien. Passons donc aux choses serieuses.

FLASH !!

Un éclair de lumière jaune envie soudain la pièce, avec en son centre une silhouette d'homme adulte. La lumière semblait aspirée par le centre du corp de l'homme jusqu'a ce quelle forme un petite sphère et disparaisse subitement.

Kyo regarda alors l'homme droit dans les yeux comme la première fois qu'il l'avait vu.

C'était un jour mémorable pour le guerrier d'Oda nobunaga. Mais pas mémorable comme quand on gagne un concours ou qu'on surmonte une phobie ou une peur. Mémorable parce que se jour la un enfant seul avait réussis à pénétré leur défense. Un enfant aux yeux rouge seul avait réussis à tuer plus d'une centaine de guerriers et tuer Oda Nobunaga. Quelque mibu était ensuite allés sur place mais sans résultat, ils avaient tous été décimé par le jeune samurai. Errant seul dans les décombre du palais incendié d'Oda Nobunaga, Kyo avait soudain vu une lumière jaune aveuglante apparaître devant lui...

C'est alors que Kyo se souvint de l'homme qui était devant lui, du jour où épuiser, il s'était fait capturer par cet homme au pouvoir étrange


??? : Sa y est, tu te souvient de moi ? C'est moi qui suis allez te chercher quand tu a tué Nobunaga. C'était très héroïque de ta part de le tuer seul, mais en se fesant tu a causer de gros dégat chez les mibu car il devait devenir notre prochain roi. Avec le pouvoir des mibu il serait devenu le dirigeant le plus puissant de tout les temp.

Muramasa jetta un sourire en coin à Kyo. Kyo le lui renvoya

Le commencement Muramasa1rx8 : Je m'apelle muramasa et je suis le chef des quatre sage. Je croti qu'il sont au courant de mes agissement alors on ferait mieux de se dépêcher.

Muramasa prit un pose et regarda Kyo droit dans les yeux puis il continua.

Le commencement Muramasa1rx8 : Kyo veut tu venir avec moi hors du monde des mibu. Je t'enseignerai à manier le sabre et je t'entrainerai a devenir le plus fort des samurai.

Kyo aquiessa de la tête

Le commencement Muramasa1rx8 : Alors nous devons agir maintenant. recule toi.

Muramasa leva la main et fit sauter la prison ou Kyo était depuis déja plusieurs mois

Le commencement Muramasa1rx8 : Vient maintenant partont..........


Cette nuit dans les couloir sombre de la prison mibu, l'enfant du démon venait de s'enfuir. La dernière chose qu'on vit de lui était ces yeux rouge flamboyant, les yeux du démon

Chapitre 2: L'entraînement


Quelque années plus tard

Le commencement Muramasa1rx8 : Alors kyo tu t'es assez entraîné pour aujourd'hui ?

Kyo regarda muramasa et aquiesca de la tête. Il n'était plus le jeune gamin désorienté qu'avant. Il avait un maître qui l'entaînait tout les jour pour qu'il devienne le plus puissant des samurai. Avec la technique de maître Muramasa, il pourrait prendre sa revanche sur les mibu.

Le commencement Muramasa1rx8 :Comme tu a grandi kyo, la première fois que je t'ai vu dans le palais mibu, j'ai tout de suite su que tu allait devenir quelqu'un de puissant.

Kyo regarda muramasa d'un regard sans pitié.

Le commencement Onime3fb6 : Pourtant ton deuxième disciple est encore plus fort que moi, qu'est ce que tu attend pour m'apprendre les même technique que lui.

Le commencement Muramasa1rx8 : Que tu est impatient Kyo ! ^^

Le commencement Onime3fb6 : Je n'aie pas de temp a perdre, pour devenir le plus fort je doit connaître les secret du maniement du sabre.

Le commencement Muramasa1rx8 : Nous verrons cela après le dîner, pour l'instant je meure de faim. Tu devient de plus en plus fort et t'entraîner devient de plus en plus épuisant !

Kyo et muramasa marchèrent lentement vers la cabane ensoleillé. Il fesait chaud se jour là et le vent fesait tomber les fleur du grand cerisier.


Après le repas, Kyo et Muramasa retournèrent s'entraîner dehors. Il se battaient l'un contre l'autre depuis une bonne demi-heure déja quand Kyo devint soudain plus aggressif. Il donnait des coup de katana de plus en plus rapidement et bloquait les coup de muramasa avec une telle facilité que son adversaire commencait à perdre du terrain

Soudain Muramasa prit d'un élan de vitesse donna un coup de katana divin. Il disparu puis réapparu dans le dos de Kyo

Le commencement Muramasa1rx8 : Tu l'as entendu n'est ce pas Kyo.... Le bruit du vent sacrée.

Le commencement Onime3fb6 : Arrête de bluffer vieux clown, je n'aie rien senti !

Tout a coup, un vent doux se mit à souffler. Kyo qui ressenti d'abord une vague de chaleur réconfortante et il se protègea d'une attaque éventuelle, mais muramasa ne bougea pas. Subitement des entailles très profonde se mirent à apparaître sur le corp de Kyo et il crachait du sang.

Le commencement Muramasa1rx8 : Tu voit Kyo les apparences sont parfois trompeuses.

Le commencement Onime3fb6 : Quest-ce que tu m'as fait vieux fou !!

Le commencement Muramasa1rx8 : Je vient a l'instant de te montré l'objet de tes désir. Cette technique est la plus puissante du clan Mibu. Bien sûr je n'y aie pas mit toute ma force pour ne pas que tu en meure. De plus ce n'est qu'une technique de base.


Le rival



La révélation fit un choc a Kyo, lui qui ne bronchait jamais devant le danger et la peur, venait pour la première fois d'avoir des frissons. Il entendait les battements de son coeur jusque dans sa tête. Il se tourna et vit une silhouette sur le pas de la maison...

Sortant de l'ombre de la maison, le deuxième disciple de Muramasa fit son apparition.

??????: Tu voit Kyo,c'est sa la différence entre moi et toi aujourd'hui. Tu n'arrivera jamais à manier le sabre aussi bien que moi parce la technique du Vent divin obscur est bien au delà de tes capacité.

Le commencement Onime3fb6 : Kyoshiro....

Le commencement Muramasa1rx8 : Tu a déjà fini se que tu avait a faire ? Mais tu n'est parti qu'une semaine !





Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 2 Aoû - 22:04

Quelque années plus tard

muramasa : Alors kyo tu t'es assez entraîné pour aujourd'hui ?

Kyo regarda muramasa et aquiesca de la tête. Il n'était plus le jeune gamin désorienté qu'avant. Il avait un maître qui l'entaînait tout les jour pour qu'il devienne le plus puissant des samurai. Avec la technique de maître Muramasa, il pourrait prendre sa revanche sur les mibu.

muramasa :Comme tu a grandi kyo, la première fois que je t'ai vu dans le palais mibu, j'ai tout de suite su que tu allait devenir quelqu'un de puissant.

Kyo regarda muramasa d'un regard sans pitié.

onime : Pourtant ton deuxième disciple est encore plus fort que moi, qu'est ce que tu attend pour m'apprendre les même technique que lui.

muramasa : Que tu est impatient Kyo ! ^^

onime : Je n'aie pas de temp a perdre, pour devenir le plus fort je doit connaître les secret du maniement du sabre.

muramasa : Nous verrons cela après le dîner, pour l'instant je meure de faim. Tu devient de plus en plus fort et t'entraîner devient de plus en plus épuisant !

Kyo et muramasa marchèrent lentement vers la cabane ensoleillé. Il fesait chaud se jour là et le vent fesait tomber les fleur du grand cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: Le Passé :: La bande de kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser