Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akado
nouveau membre
nouveau membre
akado


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyLun 14 Avr - 18:04

je suis sur se forum pour m amuser et pas pour m emmerder alors j espere que s est un forum actif je suis au college en 3e precisement j ai une moyenne de 12 se qui est pas mal je suis brun grand les yeux bleu pas tro gros ni trop megre je suis fan de samurai deeper kyo et de plein d otre manga ( sauf les hentai) j ai la cote aupres des fille plus jeune que moi ( mais pas de mon age) je vis dans un trou pomé pres de annecy dans le 74 a faverge je suis tres speed tout le temp joyeux mais je m irrite facilement quan je vien juste de me faire larguer mon passe temp favoris ... c est de lire des manga ou de faire des connerie dans la rue lol et voila surtout dite moi si je dois changer quelque chose dans ma presentation
salut a tous Itachi11
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyDim 20 Avr - 18:53

T'es mal tomber..... ce forum est pas vivant du tout malheureusement....

Si tu veut parler de SDK parcontre j'te file mon MSN et ont discute quand tu veut.

sdkfans@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: les nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser