Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koinzell
nouveau membre
nouveau membre
Koinzell


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008


¥¥¥: 150

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 6 Juil - 7:02

Bon, alors, de 1 je voudrais changer mon pseudo en attendant que je trouve un perso^^ : Lira^^

Bon, à part ça :

Je m'appelle Julie (mais appelez moi Lira SVP), j'ai 14 ans, je suis Toulousaine et fan de mangas^^.

Bon, je connais pas parfaitement Kyo, j'en suis qu'au 20^^ mais vous inquiétez pas, j'aurai fini avant la fin du mois^^.

J'adore Sasuke, Akira, Kyo et Kyoshiro(c'est obligé^^)...

J'ai découvert votre forum car c'est le 1er de la liste mdr.

bon, J'aime : les mangas, la médiévale fantasy, dire des conneries, et chercher les fautes d'orthographe.
j'aime pas : qu'on me contredise(mais je travaille pour aretter ça mdr^^), qu'on me cherche, les mensonges^^

Voila, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
aknot
Nouveau membre
Nouveau membre
aknot


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
manga préféré : dbz shippuuden
Date d'inscription : 21/08/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 21 Aoû - 11:06

salut je me présente @kN()t 23ans de perpignan pour faire simple grand consommateur de manga genre naruto dragon ball claymore death note et compagnie j'en passe et des meilleure...

par apport a deeper je connais depuit peut je doit étre a l'épisode 5 mais bon je vais avaler les 21 épisode qui me manque en quelque jours ...

histoire d'étre au courant quand méme niveaux jeux j'aime les rpg genre final fantasy voila je voudrait voir le type de jeux que vous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainaruto.fr
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: les nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser